8/32: insuffisant!



C'est ce que pourront et devront retenir les poussins de Sofian suite à leur défaite de samedi à Fabrègues: en ne jouant vraiment que 8 minutes sur les 32 du match, en fait pendant un 3ème quart-temps superbement réussi, ils se privent d'une victoire à l'extérieur qu'ils auraient pu accrocher. La "disparition" de l'arme n°1 de Fabrègues, Mathieu, en seconde mi-temps (malgré son recadrage personnel par un des coachs, dans les vestiaires, l'espace d'un temps-mort) n'aura pas suffit.

Trop de tirs manqués et surtout trop de passes directement à l'adversaire, tel a été le leitmotiv de cette rencontre. Une rencontre qui permettra également aux poussins de découvrir un basket un peu plus physique (dans le bon sens du terme): le tibia d'Océane, le nez de Vladimir, les doigts de Louis ou encore la cheville de Melvin peuvent vous en parler.
Il faut dire également qu'en se présentant à seulement 7 joueurs (Kilian blessé à un orteil et Clément absent) nous n'avions pas, dès avant le début du match, toutes les chances de notre côté.
A retenir donc les deux éléments positifs de l'après-midi: tout le monde a marqué et l'équipe a été capable de défendre à fond l'espace d'un quart-temps. Il ne reste donc plus qu'à rééditer tout ça pendant les trois autres, dès samedi prochain en Coupe puis le samedi suivant en championnat!

A noter l'idée géniale du jour: le banc de Fabrègues est positionné à l'opposé du terrain par rapport aux tribunes, mais les enfants sont de dos. Un moyen que je trouve génial d'éviter le côté intrusif de certains parents... Bravo!

Fabrègues 37 - BLMA 35 (13-10, 9-5, 3-12 et 12-8)
Pour le BLMA (par ordre alphabétique): Louis 6 points, Louna 2 points, Mathéo 2 points, Melvin 2 points, Océane 12 points, Vincent 9 points et Vladimir 2 points.

L'album photos, c'est par ici...

Dimanche 24 Janvier 2010
Dominique B.

Lu 550 fois