Alors là je dis "bravo"!



Toute la question était de savoir, disions-nous, si le BLMA saurait confirmer son exploit de la semaine dernière. Et bien nous avons maintenant la réponse: elle est affirmative!
Bien que menées pendant plus de 17 minutes et jusqu'à la 24ème, les latto-montpelliéraines ont réussi dominer les visiteuses en fin de rencontre. Bien entendu, le tournant de ce match aura été sans aucun doute la sortie sur blessure d'Emilija PODRUG. Avec seulement 11 minutes de jeu, la Croate avait déjà délivré 3 passes décisives et capté 2 rebonds.

Un grand "bravo" donc, car battre Nantes ce dimanche était à mon avis au moins aussi difficile que prendre le dessus sur les Tangos la semaine dernière. Et même si "c'est toujours à la fin de la foire qu'on compte les bouses", le BLMA a frappé un grand coup. Il en reste encore quelques uns à l'extérieur, ne nous relâchons pas.

> Les statistiques de la rencontre par ici...

Comme prévu, la fin de la soirée à donné lieu au repas des supporters et des joueuses. Un grand "merci" à elles d'avoir joué le jeu, offrant ainsi un grand moment de plaisir à ceux qui les suivent toute la saison parfois bien loin de leurs bases.

Dimanche 16 Janvier 2011
Dominique B.

Lu 970 fois