Attention au piège nantais



Qui envisageait, il y a 8 jours, que les nantaises iraient s'imposer à Clermont-Ferrand quelques heures à peine après avoir perdu leur meneuse Marie VICENTE? Personne! Et pourtant, c'est bien ce qu'il s'est passé: les nantaises ont glané en terre scabiste leur première victoire de la saison.

5 filles à plus de 10 points à l'extérieur quand on n'a pas encore gagné un match, c'est fou: MPAKA, RONOT (sortie du banc!), MOORE, ARDON et VAN GORPE ont marqué 70 des 81 points de leur équipe.
Alors que faut-il attendre de cette rencontre? La victoire? Bien sûr, parcequ'elle est impérieuse au vu de notre classement et du classement de l'adversaire du jour. La manière? Peu importe. Espérons en tout cas que nous aurons pu récupérer quelques unes de nos blessées...

Côté local, il faudra se méfier du renfort de dernière minute, Faeza BOUDERRA. Lire par ici pour plus d'informations.

Les Jumpers seront bien sûr présents, renforcés pour l'occasion par la presque régionale de l'étape: Caroline. Il seront partis la veille, avec halte-étape du côté de Bordeaux. L'occasion pour eux de revoir avec un grand plaisir Sandrine "didine" RONOT qui a fait les beaux jours du BLMA pendant 6 ans et qui, pour cause d'Open, n'aura malheureusement pas eu l'occasion cette saison de revenir sur ses terres lors du match aller. Sandrine, on ne t'a pas oubliée!

Mais les sentiments, ce sera pour avant et après la rencontre. Car pendant, il n'y aura pas de quartier!
Allez les Filles!!!

Samedi 13 Décembre 2008
Dominique B.

Lu 1242 fois