Avec deux "Demoiselles" pas comme les autres



Ainsi donc le BLMA reçoit-il aujourd'hui la visite des Demoiselles d'Arras, comme on les appelle. Des Demoiselles avec à leur tête deux joueuses un peu particulières: "LA" joueuse lattoise emblématique de ces dernières années (avec Gaëlle SKRELA), une certaine Sandra DIJON ainsi qu'Inès AJANOVIC, la serbe qui a également fait les beaux jours des Gazelles en 2010-2011 comme joker et dont personne n'a véritablement compris pourquoi on ne l'avait pas conservée! Sans parler de Krissy BADE dont la présence sur les rives du Lez remonte aux saisons 2002-2004.
En tout cas, les nordistes vont se présenter avec un bilan de 1-4, leur seul et unique succès ayant été obtenu à la maison contre Mondeville...avec une évaluation générale inférieure à celle des normandes! Arras est également au cœur d'un différent avec la Fédé, le président MONNERET ayant demandé à ce que le match (perdu) contre Bourges soit à rejouer puisque la confirmation de qualification de l'ex-montpeliiéraine serbe n'est parvenu qu'à 20h01, soit 1 minute après le début de la rencontre! Et je ne parle pas de Kateryna DOROGOBUZOVA que le club a coupée après seulement 2 matchs. Bref! Un début de saison particulièrement mouvementé pour celles qui ont tout simplement succédé au BLMA en s'imposant à Bercy lors d'une finale de Coupe de France devenue mythique tant la remontée fût incroyable.

Les "adieux" de Sandra, le 28 avril dernier...
Après la mise en bouche de luxe offerte par les U15 et les Espoirs, il vous restera sans doute encore un peu de forces pour le bouquet final constitué par ce BLMA - Arras. Et puis dimanche, c'est relâche au niveau basket, les U17 ayant déjà disputé leur rencontre face à Avignon. Alors profitez-en!

> A lire une petite interview d'Edwige LAWSON dans SportMag...

> A 13h30, au Palais des Sports de Lattes: BLMA vs Perpignan
> A 17 heures, au Palais des Sports de Lattes: BLMA Espoirs vs Venelles

> A 20 heures, au Palais des Sports de Lattes: BLMA vs Arras

Samedi 20 Octobre 2012
Dominique B.

Lu 404 fois