Bac 2016 : Carton plein pour le Centre et Sara GOMEZ MVP ! (updated)



Mise en ligne du 6 juillet

Depuis une dizaine d'années maintenant que j'ai la chance de côtoyer les joueuses du Centre de Formation du BLMA en particulier ou d'autres clubs et quelques soient les résultats sur le terrain je ne cesse de clamer toute l'admiration que j'ai pour ces jeunes filles : cumuler les emballements/passions/affres/tourments/difficultés de l'adolescence, le travail scolaire et le sport de haut niveau - avec pour certaines bien plus de rencontres que les joueuses professionnelles qui n'ont que ça à faire par définition - ça force le respect en permanence ! En tout cas moi je suis chaque année béat d'admiration.

Après cette saison difficile et compliquée mais marquée par 2 finales (U17 Coupe de France et U18 faut-il le rappeler ?), 3 si on y ajoute le Final 4 Espoirs, on ne peut que saluer aujourd'hui les résultats du Bac 2017 avec les réussites de Johana LUKOKI, Claire BADY (mention "Assez Bien"), Alyssia FAYE (mention "Assez Bien") et Marina EWODO (mention "Assez Bien"). Big up spécial à Sara GOMEZ qui termine MVP de son équipe (et de bien d'autres) avec la mention "Très Bien" et un petit 16,95 de moyenne à son Bac S. Genre triple-double, quoi. Y a rien là, les gars ?!
Plein d'ondes positives et un gros "Mer**" à celles pour qui le Bac n'est pas encore terminé et qui seront sur le grill jeudi ! On ne lâche pas l’affaire les Filles, on reste collectif !

Update du 7 juillet

On leur avait dit hier de rester collectives, elles l'ont fait : Lara FERRANET et la capitaine Camille VIALA ont rattrapé leur retard, surmonté leur handicap et peut-être leurs doutes et sont venues ce jeudi compléter le tir groupé du Centre de Formation qui peut ainsi afficher un 100% du meilleur effet.

Une nouvelle fois un grand bravo à Johana, Claire, Alyssia, Marina, Lara, Camille et Sara, MVP "Spécial Bac" du BLMA. C'est maintenant l'heure de vacances bien méritées !
Rendez-vous à la rentrée pour celles que l'on retrouvera sur les bords du Lez et bonne route pour celles qui ont choisi d'évoluer sous d'autres cieux. Comme je vous l'ai écrit récemment : vous restez et resterez des joueuses du BLMA et à ce titre comme à titre amical je serai de ceux qui conserveront toujours un œil sur vous.

Vendredi 8 Juillet 2016
Dominique B.

Lu 1798 fois