Cuba et Brésil font le métier



Petite journée de basket hier avec seulement 2 matchs: les demi-finales du TQO. On ne s'étendra pas sur les matchs tant les niveaux étaient différents. Le Japon a bien résisté à Cuba, se payant même le luxe d'un retour à 1 point à la 37ème. Mais revenant de -14 quelques 5 minutes avant, l'effort avait été bien grand et Cuba gardait la main sur un match qu'il avait mené depuis le début.
Cuba 66 - Japon 58

Dans le second match, le Brésil s'est resaisi en étrillant l'Angola, invité surprise à ce niveau. Pas de match après le premier quart remporté 28-8 par les brésiliennes qui évoluaient sans Iziane, a priori exclue de la sélection pour avoir refusé d'entrer en jeu pendant les prolongations fatales face à la Biléorussie. Lire ici.
Quand on pense que les argentines ont été battues par cette équipe d'Angola quand même bien faible, on se dit qu'en Amérique du Sud il y en a qui doivent encore se mordre les doigts à l'heure qu'il est...
Angola 58 - Brésil 75

Concernant les visites, la journée a été bien remplie avec encore tout plein de kilomètres à pied et en particulier la visite de Chueca, quartier gay de Madrid toujours très animé et très moderne.

Aujourd'hui, finale Brésil - Cuba. La FIBA ayant eu la riche idée de programmer le match à 19h30, nous ne la verrons pas. Alors d'après vous, Brésil ou Cuba?

Dimanche 15 Juin 2008
Dominique B.

Lu 1202 fois