Du pareil au même!



Et si Voiron et le BLMA, qui seront aux prises dimanche dans l'Isère, étaient dans la même galère? A y regarder, ça pourrait bien être le cas.

> Au niveau des effectifs tout d'abord.
Si l'on se fie au roster publié sur le site de l'EDV, c'est tout aussi jeune que nous: 2 "94" (REOL et SOUBEYRAND), 2 "95" (LABOUIZE et ARQUILLIERE) et 6 "96" (GERARDIN, GOIFFON, GALLIN-MARTEL, NICOLSON, NOUSSAN et OLLIER). A peu de choses près la même pyramide des âges que chez nous puisque Thomas CANARD devra piocher parmi un groupe constitué de 2 "94", 5 "95" et 6 "96".

> Au niveau des résultats ensuite.
Deux gros gadins lors de la 1ère journée de cette deuxième phase: un 51-72 concédé face au HTV-La Seyne pour les montagnardes et un 59-66 concédé à domicile par les maritimes face au Pays d'Aix.

La devise ce week-end!
En poussant encore un peu, on pourrait faire notre la preview mise en ligne comme chaque week-end (je leur tire mon chapeau, n'hésitez pas à visiter le site de l'EDV) par nos futures adversaires: "Après leur déconvenue de la semaine dernière, les voironnaises ont à cœur de se rattraper en donnant une meilleur image dans la combativité et l'agressivité défensive. Après, nous verrons le résultats ...Il n'est pas nécessaire de parler pour rien... il faut agir!" Remplacez "voironnaises" par "héraultaises" et on croirait que cela a été écrit pour nous!

Le vaincu, dimanche soir, n'aura pas perdu toutes chances de finir dans les deux. Mais il se sera mis une sacrée pression pour les prochains week-end! Alors, franchement, autant que ce ne soit pas nous!

> Le site de l'EDV...

Vendredi 13 Janvier 2012
Dominique B.

Lu 477 fois