'Du sang, des larmes et de la sueur'



17/47 ou quelque chose comme ça... Pas facile de l'emporter avec une telle non-réussite. Cela vient-il de la différence de niveau? Du fait d'avoir voyagé dans l'après-midi? D'une préparation incomplète? On ne saura pas, mais ça fait 48-55 au final.

La défense a été parfois un peu élastique (ce qui vaudra un petit coup de gueule à Guy PRAT sur le thème "arrêtez de pleurer parceque vous ratez des paniers et revenez en défense") et Manon, sur qui on s'appuiera beaucoup les soirs où elle ne sera pas avec les pros, a connu bien des difficultés.

Mais la grande déception de la soirée, outre ce résultat négatif face à une équipe vraiment à notre portée et qui ne jouera sans doute pas les premiers rôles, vient principalement des meneuses: Alexia surtout et Linda à un degré moindre n'ont pas véritablement réussi à faire jouer l'équipe. On attend beaucoup plus d'elles!

Une chose est certaine: la saison s'annonce d'ores et déjà compliquée.

Comme Winston CHURCHILL, Guy PRAT pourrait clamer qu'il n'aura "rien d'autre à (nous) offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur". Mais nous n'oublierons pas que la guerre a été gagnée et, toute proportion gardée, nous ne doutons pas de gagner celle de la NF2!

Séance de rattrapage samedi.

Etaient présentes à Saint-Chamond (par ordre alphabétique, souligné le "5" de départ): Maïté BARRAS, Léa BLATRIE, Linda BOUSBAA, Arielle DE MUNCK, Carla DI SANTO, Leslie FOURNIER, Cyrielle HUGUES, Maty NDOYE, Alexia PLAGNARD et Manon VIERNE.

Dimanche 14 Septembre 2008
Dominique B.

Lu 1729 fois