EDF : Ingrid TANQUERAY coupée, Sarah MICHEL toujours dans le groupe



C'est la - mauvaise - surprise du jour : Valérie GARNIER vient de couper 2 joueuses pour ramener son groupe à 13 unités et parmi ces deux joueuses figure Ingrid TANQUERAY (l'autre joueuse non retenue est Marielle AMANT). Même s'il y a longtemps que je suis très critique vis-à-vis de ce système de loft et que les paramètres retenus me sont plus ou moins étrangers, je trouve que c'est une véritable déception au vu de la saison réalisée par celle qui a éclairé le jeu des Gazelles depuis 2 saisons.
La bonne nouvelle en revanche concerne la néo-lattoise Sarah MICHEL pour qui l'aventure continue, au moins pour le moment.

L'Equipe de France lors de la rencontre face à la Serbie à Villeurbanne (photo FFBB)
Il reste maintenant une dernière joueuse à qui on expliquera au pied de la passerelle de l'avion qu'elle n'est pas retenue. Alors laquelle ? Une meneuse, puisqu'il en reste encore 3 en course avec Céline DUMERC, Anaël LARDY et Olivia EPOUPA ? Une intérieure,Ana qui serait sans doute à choisir entre Ana CATA CHITIGA et Héléna CIAK ? Une ailière, dont on suppose alors que le dilemme serait entre Valériane AYAYI et Sarah MICHEL ?
En ce qui me concerne, mon choix et fait. A vous de "jouer" !

> Le groupe des 13...

Jeudi 28 Mai 2015
Dominique B.

Lu 729 fois