Et Vénissieux sombra...



Sur la feuille de match et par rapport à la semaine dernière, Cyrielle et Léa étaient remplacées par Justine BEUGNOT et Johanne DROZD.

Durant le premier quart-temps, plus exactement pendant les 5 premières minutes, ce match du "BLMA2" contre Vénissieux ressembla d'ailleurs tout à fait à celui de Saint-Chamond: balles perdues, shoots ratés et 2-6 au bout de 2'30. Mauvais début! Il faut dire aussi qu'à la surprise générale Annabelle MILARET avait débuté le match alors que personne ne l'attendait (elle revient tout juste de blessure)!
Il faudra d'ailleurs attendre la fin de la période pour voir nos jeunes filles recoller au score (14-11).

Puis le match se déroula "tranquillement" jusqu'à 22-17: Leslie surtout nous sortait un grand numéro!

C'est alors que Vénissieux connut une période cauchemardesque, encaissant tout simplement un 18-0 avec, "cerise sur le gâteau", 2 fautes antisportives en peu de temps.
A 40-17 (21ème), le match n'était plus le même! Leslie pouvait rester sur le banc et se préparer pour jouer avec les pros, remplacée tantôt par Justine, tantôt par Arielle;

Fin du match en déroulant, le score se bloquant à 57-36 pour les nôtres. Une première victoire excellente pour la confiance... et le classement!

Dimanche 21 Septembre 2008
Dominique B.

Lu 1570 fois