EuroLeague: Pour faire la différence



Vous l'aurez compris depuis le début de cette compétition EuroLeague, chaque rencontre est un peu un quitte ou double pour les Gazelles du BLMA. On s'en rend bien compte à la consultation du classement: les deux clubs russes d'Ekaterinburg et Kursk sont intouchables avec respectivement un 8/1 et un 7/2 et Kosice est hors-jeu avec son 2/8. Mais derrière, c'est la bouteille à l'encre pour Galatasary, Cracovie, Prague et le BLMA qui vont se disputer à 4 les 2 dernières places qualificatives.
Dans ce type de cas de figure, deux solutions: battre les équipes accessibles (cela a été fait face à Kosice il y a 15 jours) et éventuellement créer un exploit "bonus" face à un gros. Et bien si le BLMA veut réaliser son exploit, c'est le moment parce que pour les deux dernières rencontres à Cracovie et face à Prague, il n'y aura sans doute pas d'autre choix que la victoire.

Seimone AUGUSTUS (#33) et Nnemkadi OGWUMIKE (#30) autour de Liudmila SAPOVA: ce n'est pas le talent qui va manquer sur le parquet lattois ce mercredi!
Au programme: le Dynamo Kursk. Deuxième de son championnat derrière... Ekaterinburg, les russes arrivent au Palais des Sports avec une pléiade de stars: Irina OSIPOVA, Anete JEKABSONE, Isis ALBEN mais aussi et surtout les américaines Nnemkadi OGWUMIKE (number one aux rebonds), Epiphanny PRINCE (3ème passeuse de la compétiton) et Seimone AUGUSTUS (à qui il ne manque que 7 points pour être la 87ème joueuse à passer la barre des 1.000 points en EuroLeague).
Pour l’exploit, c'est le moment!

> Mercredi à 20 heures au Palais des Sports de Lattes: BLMA (6) vs KURSK (2)

Mercredi 4 Février 2015
Dominique B.

Lu 235 fois