Jamais deux sans trois?



Si c'était si simple... En tout cas, après avoir tiré le meilleur profit d'un déplacement compliqué en Russie et de la réception de l'un des favoris Madrid, le BLMA aurait bien tort de ne pas ramener une troisième victoire de son déplacement à Brno. Mais l'affaire ne sera pas des plus simple. Visiblement émoussées en fin de partie contre Charleville dimanche dernier et outre le voyage en République Tchèque, les Gazelles devront également prendre le meilleur sur une équipe possédant une meilleure attaque (68 points contre 58) et réussissant plus de lancers francs que son hôte du jour n'en obtient (14/17 contre 8/10).

Présentation de la rencontre version Brno ( (c) bkzabiny.eu )
Rayon individualité, une fois n'est pas coutume, ce n'est pas une américaine qui mène le bal mais une autochtone: Alena HANUŠOVÁ. Pourtant âgée de seulement 22 ans, l'internationale tchèque devance à la marque la "suédoise" Ashley KEY avec 23 points contre 13. Outre la présence d'une deuxième "suédoise" en la personne de Danielle HAMILTON CARTER, on relèvera également le fait que Brno n'a à ce jour utilisé que 8 joueuses, la moins utilisée étant Veronika VLKOVÁ avec 10 minutes de jeu tout de même.
Il y a deux ans déjà, les deux formations s'étaient affrontées et les héraultaises l'avaient largement emporté par deux fois avec un +50 (!) cumulé sur l'ensemble des deux rencontres.
Que la série continue!

Mercredi 27 Novembre 2013
Dominique B.

Lu 250 fois