LFB: deux sans trois



Si la défaite face à Ekaterinburg est anecdotique, celles concédées à Tarbes (59-74) puis à Lattes face à Villeneuve d'Ascq (62-83) le sont beaucoup moins. Tout d'abord par l'ampleur du score sur les bords de l'Adour tant on n'attendait pas forcément les tarbaises à pareille fête, ensuite par tous les messages qu'elle a véhiculé face au trio infernal des ex- BREMONT-SACKO-ROBERT.
Ce samedi, c'est Toulouse qui se dresse sur la route des Championnes de France en titre. Le Toulouse d'Olivia EPOUPA dont il se murmure qu'elle a bien failli poses ses valises sur les bords du Lez, le Toulouse d'Antonija MISURA qui donne toujours autant le tournis aux photographes, le Toulouse encore de la jeune classe emmenée par Marie MANE Mais également le Toulouse au sein duquel deux des étrangères, l'américaine Nicole MICHAEL et la belge Sophie HENDRICKS, peinent à trouver leur marque avec respectivement 6 et 2,8 d'évaluation.

Largement prenable donc, même si on finit par se demander quel est le réel niveau de jeu des Gazelles, impeccables devant Basket Landes puis plus qu'hésitantes comme on l'a vu ensuite. Il est donc grand temps de remettre la machine en route et de ne pas laisser le doute s'installer un peu plus. Le TMB, Toulouse, va-t'il se prêter à cette opération redressement? On le saura vers 22 heures...

> Lisez par ici le BLMA vu de Toulouse...

Samedi 15 Novembre 2014
Dominique B.

Lu 346 fois