La confiance n'exclut pas la prudence



Alors c'est vrai que 22 points d'avance, c'est un petit matelas confortable. Et c'est vrai aussi qu'en reproduisant un match comme celui de mardi dernier il y a de fortes chances pour que les Jumpers se retrouvent mardi soir pour fêter, quoi qu'il arrive cette fois, la dernière rencontre à domicile de la saison contre Nantes.
Mais voilà: il reste 40 minutes de jeu! Et ce qui est arrivé aux nordistes peut très bien nous arriver aussi. De fait, ça nous est même arrivé il n'y a pas longtemps à Mondeville. Et comme il est fort possible que Sandra DIJON ne soit pas de la partie, on surveillera de près le secteur intérieur.

Il sera également très intéressant de voir le comportement du public nordiste avec son équipe. Avant, et après la rencontre. Le débat est grand entre ceux qui fustigent leur équipe pour ses résultats et ceux qui veulent croire que la recomposition ne se fait pas en une année. Que les plus sévères, habitués depuis 3 ans à manger du caviar, n'oublient pas de regarder autour d'eux, dans les autres clubs.Ils verront ainsi qu'il est préférable de mener une politique à moyen terme que pas de politique du tout ou que de faire de la navigation à vue...

Vendredi 30 Avril 2010
Dominique B.

Lu 2497 fois