Le BLMA pour une revanche



Sa Coupe de France, la deuxième en trois ans, le BLMA y tient. Du moins peut-on l'espérer, voilà une première raison d'y croire. S'il en fallait une seconde, on miserait bien quelques euros sur un léger désir de revanche après la déroute du dernier quart-temps il y aura 10 jours bientôt.
Certes l'eau a coulé sous les ponts depuis. Sous les ponts du Lez tout d'abord puisque les Gazelles viennent d'enregistrer l'arrivée de leur renfort américain en la personne de Shameka CHRISTON. Sous les ponts du Rhône également puisque si le LBF n'est pas encore certain de voir requalifiées Alexia PLAGNARD et Mélanie PLUST il est en revanche certain - hélas! - de devoir se passer de manière quasi-définitive pour la saison de Sara CHEVAUGEON pour cause de rupture des ligaments croisés.

Revivre ces moments-là passe par une victoire ce mercredi en terre lyonnaise
Méfiance tout de même car comme nous avons pu le constater et comme l'on constaté après nous Basket Landes et Nice battues elles aussi, le Lyon de Marina MALJKOVIC est capable de tout dans l'adversité, surtout du meilleur! Et si cela ne peut sans doute pas durer toute une saison, cela rend les choses possibles sur un match!

NDR: Cerise sur le gâteau, si le premier opus s'était déroulé sans le célèbre Philippe dit "Fifi" de Lyon, celui-ci devrait se dérouler avec lui. Et même s'il n'y aura pas de mise en bouche améliorée pour cause de rencontre en semaine, la saveur sera tout de même bien meilleure!

Mercredi 30 Octobre 2013
Dominique B.

Lu 409 fois