Le jour d'après



Le jour d'après n'est pas forcément plus facile que le jour d'avant, mais il faut s'y résoudre: les 6 aixoises alignées se sont dépouillées "comme des malades" pour résister au retour des latto-montpelliéraines et c'est à juste titre que Damien LEROUX pouvait se déclarer à l'issue de la rencontre "fier d'elles" tandis que dans le camp d'en face Thomas CANARD ravalait une légitime déception...tout comme votre humble serviteur, c'est peu de le dire!
Ceci dit, rien n'est encore perdu! Et peut-être bien qu'en vous parlant au lieu de tweeter ou de facebooker, en bossant en équipe, en ayant conscience de la chance qu'on a encore de continuer à pouvoir rêver, en formalisant un peu les déplacements pré ou post-matchs, en donnant un asistant à Thomas au moins pour les rencontres "couperet" (donc toutes les prochaines!), en portant une tenue qui devrait toujours être celle du club...bref en étant plus "pro" dans tous les domaines: ça peut encore le faire.

La main gauche de Mélanie RIONDET. Un plaisir depuis le début de la saison et encore ce dimanche!
Le classement à l'issue de la 5ème journée:

1/ PAYS VOIRONNAIS 7 pts, 3VD et 1D
2/ FC LYON 7 pts, 3VD et 1D
3/ PAYS D'AIX 6 pts, 2V et 2D
4/ PERPIGNAN BASKET 6 pts, 2V et 2D
5/ BLMA 6 pts, 2V et 2D
6/ TOULOUSE METROPOLE BASKET 4 pts, 0V et 4D

Attention: les "dernières chances" ne servent qu'une seule fois!

Pour le reste, au travail! Cela n'empêchera pas les amateurs de consulter s'ils le souhaitent les photos de la rencontre.C'est toujours un régal que cette salle de la Pioline et c'est par là...

Mardi 12 Février 2013
Dominique B.

Lu 520 fois