Le week-end des plus jeunes (U15, U17 et NF2-Espoirs)



Pour les NF2-Espoirs, c'est simple: c'est un week-end off pour cause d'élimination prématurée au Soler en Coupe de France. Du coup, pendant que Mélanie RIONDET sera du voyage avec les pros à Bourges, Léa LAMBERT, Anaïs FOISSE et Nawel SALGUES pourront en profiter pour faire la fête ou réviser leurs futures épreuves. Après tout, dans les deux cas, ce n'est pas si souvent! lol

Pour les U17 en revanche, c'est un week-end de compétition, un week-end important puisque Perrine FUGIER et ses partenaires vont recevoir Chalon. Un petit saut dans l'inconnu face à une équipe que l'on ne joue pas chaque saison mais dont chacun aura remarqué les résultats acquis depuis le début de cette seconde phase, à savoir 4 défaites certes oui, mais 3 par la plus courte des marges ou presque et toujours sur le même écart de -2: 48-50 face à Aix, 77-79 à Nice et 56-58 face à Voiron (la 4ème défaite est une dégelée concédée à domicile face à Lyon (47-88) mais sans doute s'est-il passé quelque chose de particulier). Peu de chances donc de bénéficier d'un match facile alors méfiance!

> A 15h30 au Palais des Sports de Lattes: BLMA vs ES Chalon

Nos adversaire de dimanche (photo elanchalonassociation.com)
Avant cette rencontre capitale, les U15 du tandem Julie MASSON/Thomas CANARD recevront leurs homologues du HTV-La Seyne. Alors que tout oppose les deux formations dans ce groupe B - le BLMA est invaincu alors que les toulonnaises n'ont pas encore connu le goût de la victoire - l'objectif sera sans nul doute de poursuivre la série et de passer de 5-0 à 6-0.


> A 13h15 au Palais des Sports de Lattes: BLMA vs HTV - La Seyne


Samedi 15 Février 2014
Dominique B.

Lu 349 fois