Mettre le réveil à l'heure!



"Attention, danger" déjà parce que nos voisines ne sont pas n'importe quel adversaire et qu'elles n'ont pas n'importe quel coach. Mais "attention, danger" surtout parce que ces rencontres positionnées autour des congés sont toujours traitres. On a encore la joue toute rouge et dessus les traces de doigts de la gifle reçue il y a 15 jours...à Aix (déjà!) alors que les esprits étaient déjà comme les valises: prêts à partir ailleurs. On a encore l'autre joue un peu marquée par la déconvenue de la semaine dernière face à Saint-Jean de Muzols avec un seul et unique entraînement au compteur.

On peut faire confiance à Damien LEROUX (ici au printemps dernier) pour motiver ses troupes au maximum au moment d'affronter son rival lattois
La motivation, en revanche, devrait venir toute seule à l'idée de prendre une petite revanche sur la seule équipe nous ayant battu lors d'une rencontre aller menée dans les grandes largeurs puis finalement abandonnée 68-71 au moment de l'emballage final. Une victoire, surtout si elle devait être acquise avec le pointaverage, ouvrirait également sans doute les portes d'une des deux premières places à l'issue de la première phase. Il n'y a pas de petit profit!
Souhaitons que le minimum ait été fait dans les têtes (mobilisation) et dans les corps (préparation physique) afin que cette reprise ne tourne pas en eau de boudin et que les objectifs élevés affichés en début de saison soient encore présents dans tous les esprits. C'est du lourd que l'on reçoit dimanche!

> Dimanche à 15 heures 30, au Palais des Sports de Lattes: BLMA vs Aix

Cette rencontre sera précédée de celle opposant les U15 à leurs homologues de HTV La Seyne, ces dernières comptant tout juste une seule victoire d'avance sur Camille VIALA et ses coéquipières, celle acquise lors du match aller fin septembre (40-49). De quoi passer une bonne après-midi de basket pour les amateurs!

> Dimanche à 13 heures 15, au Palais des Sports de Lattes: BLMA vs HTV La Seyne

Dimanche 11 Novembre 2012
Dominique B.

Lu 566 fois