On ferme à domicile



Et voilà, l'aventure touche à sa fin. Avant-dernier match d'EuroLeague et dernière rencontre à domicile ce mercredi soir.

Que restera-t-il finalement de cette parenthèse enchantée? Il faudrait le demander aux joueuses, bien sûr. Mais en dépit de la fatigue due aux voyages et aux deux rencontres hebdomadaires, on peut espérer qu'il en restera également un peu de plaisir et d'expérience.
En attendant, il faudra bien terminer ce soir face à Fenerbahce, un adversaire que nous avions poussé en prolongations lors du match aller en Turquie. Cette rencontre, coincée entre 3 déplacements autrement plus importants, n'a plus aucun intérêt comptable: la messe est dite depuis bien longtemps. Il s'agira seulement de faire tourner l'effectif en vue de travailler les systèmes et de préparer dans les meilleures conditions le voyage à Nantes.
Et tout cela malgré l'absence préjudiciable d'Elo BERTAL, victime d'une entorse à Challes et peut-être de Khadi.
Photo FIBA

Une nouvelle occasion de voir évoluer les plus jeunes au plus haut niveau et de l'emporter comme face à Schio? Allez, chiche?

PS: soyez sympa, racontez-moi la soirée par vos commentaires car pour la première fois depuis... pfouuuu... 3 ou 4 ans je vais être obligé de rater une rencontre à domicile pour cause de boulot!

PS2: Je vous invite à lire le joli portrait de Grusz sur le MIDI LIBRE du jour. C'est ici...

Mercredi 10 Décembre 2008
Dominique B.

Lu 1715 fois