Pas de bêtises...



Non. Surtout, pas de bêtises...

Après la courte défaite à Tarbes samedi et avant l'ogre Bourges dans trois jours, voici que se présente Reims au Palais des Sports. Le championnat étant ce qu'il est cette année, il reste encore un coup à jouer pour terminer dans les 4 premiers. et cela passe forcément par une victoire ce soir contre les coéquipières de Mame-Marie SY-DIOP.

Alors, facile? Pas tant que ça. D'abord parce que la régularité et la constance ne sont pas notre point fort cette saison. Capable de jolis coups contre les meilleures équipes (Hainaut) mais aussi capable de passer au travers contre les plus modestes (Arras par deux fois). Ensuite parce qu'avec l'ukrainienne Valeriya EREZHYNSKA, Reims possède une joueuse de talent et surtout régulière (9 matchs au-dessus de 19 d'évaluation, aucun en dessous de 5). Néanmoins, Elodie BERTAL pour le BLMA, score avec un peu plus de réussite. De ce duel dépendra sans doute une partie du sort de la rencontre, sans parler de la prestation de notre artilleuse n°1, Sheana.
(comparateur LFB)

Si la victoire était au rendez-vous, cela permettrait de respecter encore un peu notre plan de marche et d'espérer, toujours espérer...

Mercredi 25 Mars 2009
Dominique B.

Lu 922 fois