Pas si simple!



A lire le score du match (66-80), on pourrait croire que la rencontre a été une promenade de santé pour les lattoises. A regarder de plus près les temps de passage intermédiaires (14-10, 10-30, 23-21, 19-19), c'est moins évident.
A observer les évaluations (80 à 79 pour Rezé-Nantes), c'est encore moins flagrant. Et à détailler les statistiques (25/34 aux lancers pour le BLMA contre un tout petit 5/9 pour Nantes), on se dit que finalement cette victoire n'a pas été de tout repos.

Privé comme prévu d'Elo (présente tout de même pour faire le nombre), le BLMA aura dû livrer une bataille intelligente pour sen sortir, quitte à mettre parfois non pas le "pied sur le ballon" mais la "main dessus" pour casser le rythme.
Même si la victoire, comme la défaite, est toujours collective, gloire à Pauline qui a tout de même réalisé un 14/15 aux lancers après avoir provoqué 9 fautes.

A noter pour l'Histoire que Rezé-Nantes évoluait pour la première fois dans le grand Palais des Sports de Beaulieu.
"Il y a des jours où il fait bon venir en pays nantais, des jours ou pluie et vent ne sont pas suffisants pour nous priver d'une belle victoire".

BRAVO!

Dimanche 14 Décembre 2008
Dominique B.

Lu 1245 fois