Plus fortes que le Spartak MOSCOU!



Bon allez, disons plutôt que Bourges a véritablement "joué" son match contre nous, tandis que le Spartak avait un peu laissé flotter sa défense. On savait que Pierre VINCENT était revenu de Pecs fort courroucé par la prestation de ses joueuses. Moralité? Bien que faisant tourner l'effectif pour reposer des organismes fatigués, celles qui étaient sur le terrain ont mouillé le maillot comme si leur victoire ne tenait qu'à un fil alors que l'écart n'est presque jamais descendu sous la barre des 20 points.
48-70 au final et une évaluation de 41 (dont 18 pour la seule Elodie) à 93.
Rien à ajouter, fermez le ban!

Ah si: Céline DUMERC comme meneuse, c'est vraiment de la bombe! Quel jeu de passes! Et dire que certains ont tenté de s'en passer en Equipe de France...

Au moins cette folle semaine est-elle terminée. Nous allons pouvoir reprendre notre championnat, celui dans lequel nous pouvons encore jouer un rôle tant les positions sont serrées. Mais pour cela, il va falloir gagner, et pas plus tard que samedi à Villeneuve d'Ascq!
C'en est terminé des défaites "autorisées"!

PS: parviendra-t-on un jour à jouer une dernière possession à 27 secondes en faisant autre chose que prendre un shoot imprenable à... 15 secondes, juste pour laisser l'adversaire prendre le rebond et aller marquer 2 points???

Lundi 17 Novembre 2008
Dominique B.

Lu 1708 fois