Pour le casse parfait?



D'un côté 9-0 depuis le début de la saison, de l'autre 3-6. D'un côté 3 américaines, de l'autre...aucune (mais ça, ce n'est pas pour me déplaire!). D'un côté un roster à faire pâlir les étoiles, de l'autre...une belle équipe. On continue? Pas la peine! Entre les deux, pour matérialiser l'écart, l'opposition directe lors du match aller: 55-73 en faveur des turques. Vous le voyez, il n'y a pas beaucoup de raisons de croire à un miracle ce mercredi sur le parquet du "Fener".
Tant pis, il y aura quand même un match et on sait que les matchs ne sont jamais joués d'avance. Et quand par hasard ils le sont, alors ils doivent servir à préparer les suivants.

Le BLMA pourra une nouvelle fois compter sur Géaldine ROBERT, MVP de la dernière journée de championnat, ici opposée à Agnieszka BIBZYCKAa
A ce titre, cette rencontre chez l'ogre turc fera office de répétition à la demi-finale de Coupe de France de samedi, cette fois chez notre ogre national à nous: Bourges. Ce sera donc l'occasion de travailler un gros match en terre hostile, même si le jeu n'est pas forcément similaire.
Hasard des calendriers? La dernière fois que les deux équipes se sont affrontées, c'était également la veille d'un BLMA-Bourges! Grosse semaine en perspectives pour nos petites Gazelles, et ça commence ce soir!

Mercredi 12 Février 2014
Dominique B.

Lu 292 fois