Retard à l'allumage



C'est clair et net: le Centre de Formation du BLMA a connu du retard à l'allumage ce week-end avec une très lourde défaite en NF2/Espoirs et une courte mais inattendue défaite pour les U17. Sans parler d'excuses, on pourra bien entendu trouver beaucoup de raisons à cela, que ce soit une reprise plus tardive que la plupart des autres clubs, un effectif profondément modifié, la gestion obligatoire des mutées/non mutées, les blessures de Perrine FUGIER samedi et Sara GOMEZ dimanche, la gestion de l'effectif avec une Marissa ROBLEDO pas utilisée...

Un week-end qui laisse la pourtant très active Elise CAMMAS perlplexe... Vivement samedi prochain pour oublier!
Toutes sont sans doute valables, au moins à un certain degré. Il faudra en tout cas vite remettre de l'ordre afin que tout le monde tire dans le même sens car à l'heure à laquelle les Bleus de Tony PARKER sont sacrés Champions d'Europe avec une équipe a priori affaibli mais d'une cohésion absolue, il serait dommage que nous fassions le chemin inverse!
Mais là, jusqu'à preuve du contraire, on fait confiance à l'encadrement technique pour remettre de l'ordre avant le week-end prochain!

> Les photos de la rencontre face à Toulouse par ici...

Mardi 24 Septembre 2013
Dominique B.

Lu 503 fois