Tenter l'impossible et y croire



On va rarement chez le leader la fleur au fusil. Mais on peut y aller avec des ambitions! C'est sans doute dans ce cas de figure que vont se trouver les joueuses du BLMA ce mardi au moment de faire le difficile déplacement à Bourges.

La rencontre face à Arras (78-68) n'a certes pas enthousiasmé les foules, la faute sans doute à ce combat de rue qu'on voulu imposer les visiteuses et auquel les lattoises ne sont pas forcément rompues. Sans doute en sera t'il autrement face à Bourges. Il faut en tout cas espérer le retour des blessées, à commencer par celui de la principale (...) mais aussi - à un degré moindre - de (...) que l'on souhaite remise de cette petite blessure qui l'a empêchée de jouer face à Arras. En tout état de cause, l'insolente réussite actuelle à 3-pts de (...) ne peut être qu'un des atouts majeurs que les Gazelles mettront sans doute en œuvre chez le leader.

Au match aller, Céline DUMERC avait signifié "on ne passe pas" à (...)
Les Tangos, qui viennent sans doute d'assoir définitivement leur place de n°1 à la fin de la saison régulière en l'emportant samedi dernier à Villeneuve d'Ascq voudront sans aucun doute fêter cela devant leur public. Elles voudront aussi fêter le retour sur le parquet de l'anglaise Johannah LEEDHAM, l'intérim - de luxe - Stella KALTSIDOU étant maintenant terminé, ainsi que celui de Cathy JOENS par la même occasion. Selon Le Berry de ce lundi, "elles seront sur la feuille de match ce mardi soir, ce qui ne veut pas dire qu'elles entreront en jeu".

Dans le même temps, notre concurrent direct fera le court déplacement à Saint-Amand pour y rencontrer Union Hainaut et sans doute s'y imposer. Le duel continue...sans pour autant oublier Basket Landes qui présente tout de même le calendrier le plus difficile avec la réception de Bourges puis le voyage à Lattes.

Attention: pour cause de retransmission sur Sport+ l'horaire de la rencontre est fixé à 19 heures. Et ce n'est pas un poisson d'avril!

Mardi 1 Avril 2014
Dominique B.

Lu 495 fois