Toujours vivantes...



... malgré tout!

C'est ce que l'on retiendra de cette soirée rimant avec défaite 78-86. Pourtant, le BLMA a tenu une mi-temps, y compris sur les points forts supposés de Villeneuve: l'intérieur par exemple ou le combat au rebond. Et puis il y eut ce troisième tiers-temps. Plus rien en attaque, plus rien en défense. Un café, l'addition et 12-31 dans la tête...
A partir de là, c'était "mort". Il faut dire qu'à Villeneuve, Géraldine ROBERT a été "énooooooooooorme" comme on dit (36 d'évaluation en 25 minutes), et que Lady COMFORT a su rentrer dans le match en seconde mi-temps après des débuts bien approximatifs (21 d'évaluation au final). Ce sont en fait les interceptions qui contribuent grandement à faire la différence: 3 pour le BLMA et 13 pour Villeneuve!
A noter également un assez long passage de près de 10 minutes sans meneuse, Sylvie ayant réintégré le banc et Alexia n'ayant fait qu'une bien brève apparition. Mais le système ne fût pas couronné de succès, loin s'en faut!

Miraculeusement, Challes (à Clermont) et le Hainaut (contre Tarbes) s'inclinent également. Le BLMA n'a plus son destin entre ses mains, mais tout reste encore possible. Vivement dimanche!

Jeudi 9 Avril 2009
Dominique B.

Lu 759 fois