Tournoi de Lunel 2023 : La Palme à la team Barbecrew



Dès les premières rencontres de la phase de poule la chose semblait évidente : Barbecrew était taillé pour aller loin. Restait à lui trouver un adversaire pour une finale potentielle et là aussi cela parût rapidement clair : ce serait sans doute Mauguio. Manque de chance pour les melgoriennes, le BC Rivesaltes passait par là en demi-finale et l'emportait pour 1 tout petit point.
Côté Barbecrew en revanche, la journée s'est terminée comme elle avait commencé et comme elle n'avait finalement jamais cessé d'être : de superbes maillots et bobs d'un noir mode All Black (oui, ne les laissez pas trainer, j'adore votre bob !) barrés d'un improbable "ça balance des saucisses", un 5 de départ toujours tiré "à la bouteille", quelques verres de bière pour étancher la soif et récupérer et surtout en permanence de larges sourires communicatifs. Au bout était la victoire de cette édition 2023 du Tournoi du Muscat de Lunel et le titre de MVP pour Margaux SYNAEGHEL.

> Quelques photos de Barbecrew par ici...
C'est gagné - logiquement gagné - pour la Team Barbecrew !

Un bien beau tournoi que ce Tournoi du Muscat de Lunel (85 équipes sur 3 jours, une organisation de dingue) dont on attend déjà avec impatience l'édition 2024.

N'oublions pas également :
> Quelques photos de BLMA par là...

Lundi 29 Mai 2023
Dominique B.

Lu 547 fois