Tout le monde sur le pont !



Vous êtes sevrés de basket depuis près d'un mois, date de la dernière rencontre au Palais des Sports face à Charleville ? Vous avez envie de vous dépenser après les Fêtes ? Vous avez apprécié le Loto du 3 janvier et vous avez envie de revoir quelques amis ? Peut-être avez vous envie de voir évoluer le leader actuel de la LFB (le BLMA) ou le futur leader Villeneuve d'Ascq (en cas de victoire) ? Vous avez envie de revoir tout à la fois le beau sourire et le talent de Virginie BREMONT ou encore la légendaire combativité de Fati SACKO ? Un vainqueur de Coupe d' Europe de passage à Lattes, ça ne vous tente pas ?

Vous avez bien retenu - depuis le temps que je vous le dit - que les rencontres entre les équipes Espoirs des clubs pros comptaient plus encore que les autres rencontres face aux formations de NF2 ? Vous avez envie de voir si nos joueuses vont poursuivre leur série de performances plutôt positives et confirmer leur victoire de l'aller en terre azuréenne (82-78) ?

Peut-être également aimez-vous nos U18 qui ont terminé 2ème de la première phase à cause d'un tout petit point lors de son ultime défaite à Lyon ? Peut-être aurez-vous envie de découvrir un adversaire inédit cette saison avec Basket Landes ?

Voilà toute une liste de bonnes raisons pour vous rendre par 3 fois au Palais des Sports de Lattes ce week-end puisque nos 3 équipes prinicpales évolueront à domicile pour la première fois en 2016 : samedi à 17 heures pour les Espoirs face à Nice puis à 20 heures pour les pros face à Villeneuve d'Ascq et dimanche à 15h30 pour les U18 face à Basket Landes.
Un week-end de roi... si ce n'est de reines !

Samedi 16 Janvier 2016
Dominique B.

Lu 415 fois