U17R: Trop compliqué pour le BLMA



Les U17 d’Émilie JEGOU se sont inclinées vendredi soir en match en retard face à l'AL Illibérienne. Le jeu de passes simple et efficace des visiteuses a eu raison de celui des locales - notamment en première mi-temps - des locales qui plus est pénalisées par un effectif court et amoindri pour cause d'absences et de petites blessures (sans compter celle de Laura JEGOU en cours de rencontre).
Les deux équipes terminent respectivement 6ème (BLMA) et 5ème (ALIB) de la première phase et se rencontreront deux nouvelles fois les 1er et 29 mars pour le niveau 2 de la phase 2 au cours de laquelle elles affronteront également la Mosson et Nîmes.

Marta BLANCHARD ici de dos à l'attaque, c'est 18 points au final
Le mot de la coach Emilie JEGOU: "Ce match à été pris trop à la légère. Du coup, cela a entraîné un manque de concentration sur le respect des consignes! Certaines joueuses se sont laissées déstabiliser par le public et n'ont pas réussi à en faire abstraction. Le manque de filles sur ce match, certaines joueuses malades et une blessure importante pendant la rencontre ont compliqué les rotations. Il faut que nous soyons plus concentrées pour les matchs à venir. J'ai une équipe avec des filles débutantes, d'autres pas mais le groupe est sympa, l'ambiance est bonne avec les Filles et avec les parents. On se remet au boulot dans une semaine pour préparer nos futurs matchs de la 2ème phase. Bonnes fêtes à tous et rendez-vous en 2015!"

> Les photos de la rencontre par ici...

BLMA 45 - AL ILLIBERIENNE BASKET 58 (6-10, 14-20, 16-17 et 9-11)
Pour le BLMA: SOLER 10 pts, BOUSQUET 6 pts, GRANDON 11 pts, QUELLENEC 4 pts et JEGOU puis LE QUELLEC 9 pts et COELHO 5 pts
Pour l'AL ILLIBERIENNE BASKET: DAVALOU 2 pts, RODRIGUES 4 pts, CAZES 4 pts, BLANCHARD 18 pts et VILLEGAS 2 pts puis BRUN 8 pts, CAPILLAIRE 14 pts, BEN MOUMEN 6 pts et MALLEJAC

Dimanche 21 Décembre 2014
Dominique B.

Lu 459 fois