U18 : Une page se tourne



Comme chaque saison dans les catégories d'âge, c'est une page qui se tourne à l'issue des derniers matchs et c'est toujours - je dis bien "toujours" - avec un certain pincement au cœur que l'on voit s'éloigner certaines joueuses. Cette année n'échappe pas à la règle, à ceci près que cette page se tourne bien plus tôt que d'habitude, la faute à une saison ratée - ayons le courage de le dire au contraire de bien d'autres - la plus mauvaise en termes de résultats depuis les débuts de ce Centre de Formation : 3ème à l'issue de la première phase, hors course à la qualification dès le début de la deuxième.
Il reste donc à espérer terminer sur une bonne note en l'emportant sur Voiron ce qui, outre le fait de nous asssurer la 2ème place derrière Lyon et eu égard aux résultats de ces deux dernières années, serait plutôt un petit exploit.
Dernier tour de piste en U18 pour Camille VIALA : la petite Camille est devenue grande mais elle restera toujours "petite Camille"!

En tout état de cause, les U18 vont disputer leur dernière rencontre de la saison, la dernière "tout court" dans cette catégorie pour Laura FISCHER, Thaïs FOUILLAT-BERGER, Channel KAMENI et la fidèle Camille VIALA.

Retrouvera t'on ces jeunes filles chez les Espoirs la saison prochaine comme la logique le voudrait ? Rien n'est moins sûr à l'heure qu'il est. Mais avec l'arrivée de Damien LEROUX il faut espérer que l'hémorragie de cet été ne sera pas à la hauteur de celle que l'on a connu la saison dernière avec les départs de Claire BADY, Myriam DJEKOUNDADE, Marina EWODO, Johana LUKOKI ou encore Anaïs DELLA PIETRA (sans parler de Lisa BERKANI pour des raisons évidentes) !

Bonne "dernière" à toutes !

Vendredi 21 Avril 2017
Dominique B.

Lu 1167 fois