Un BLMA plus qu'honorable face à Bourges



Les lattoises, victorieuses la veille de Lyon sur la marque de 81-44, se sont inclinées ce samedi 65-68 face à Bourges en finale de l'Open Fémin'Ain.
A l'issue d'une rencontre que les deux équipes auront menée tour à tour, la longueur du banc des championnes de France (9 joueuses mais pas d'Emmeline NDONGUE) aura sans aucun doute eu raison de la justesse de celui des Gazelles, réduites à 7 tout ce week-end puisque toujours privées de Virginie BREMONT ( lire par ici). Ce résultat demeure tout de même encourageant et de bon augure étant donné les circonstances!

Après 5 rencontres (4 victoires et cette courte défaite) en 8 jours toutes disputées à l'extérieur (Blaye, Senas, Bellegarde puis Culoz), il est grand temps de faire reposer les organismes et de préparer la double confrontation face aux Championnes d'Europe d'Ekaterinburg vendredi et dimanche prochain.

Bourges 68 - BLMA 65
Pour Bourges: DUMERC 9 pts, MIYEM 14 pts, TCHATCHOUANG 4 pts, LEEDHAM 2 pts et TOLO 7 pts puis BERNIES 2 pts, SALAGNAC 17 pts, VAN GRINSVEN 5 pts et JOENS 8 pts
Pour le BLMA: TANQUERAY 8 pts, SKRELA 11 pts, BASKO 16 pts, ROBERT 14 pts et CIAK 8 pts puis TURCINOVIC et SACKO 8 pts

Dimanche 22 Septembre 2013
Dominique B.

Lu 325 fois