Une victoire dans la douleur, mais une victoire!



Dur-dur quand même, hein?!

6-9 à la 5ème puis 16-19 au quart-temps, il faudra attendre la 13ème minute pour voir le BLMA reprendre les commandes sur le score de 20-19.
Depuis le début de la rencontre, Guy PRAT n'a pas assez de voix pour hurler sa colère contre ses joueuses: l'une ne défend pas, l'autre pénètre trop, la troisième prend le tir quand il ne faut pas...Pas mieux pour les autres. C'est Leslie qui ouvre le bal, obligeant le coach lattois à prendre son premier temps-mort dès la...2ème minute. Mais tout le monde y passe! On sait l'homme très présent sur le bord de la touche, mais il semble aujourd'hui d'une incroyable nervosité.
La mi-temps arrive sur le score de 34-30, mais la tension ne retombe pas d'un iota.

Au retour des vestiaires, 36-30 puis 40-33 et 42-35. On pense alors tenir le bon bout quand la période s'achève sur la marque de 49-43.
La dernière période voit le BLMA faire le trou en moins de 4 minutes, passant à 63-47 à la 34ème. Guy PRAT, sans atteindre le nirvana de la sérénité, calme un peu le jeu. C'est le moment choisi par le Stade Laurentin pour remettre la gomme et nous coller un 0-7 (63-52 à la 35ème).
La fin, cette fois-ci, sera heureuse puisque les deux équipes se sépareront sur le score de 72-60.

Ouf! On a retrouvé Cyrielle sur un parquet, on a apprécié une fois de plus la présence de Manon (excellente en défense), Alexia et Leslie. Deux bons points de pris, et rendez-vous samedi prochain à Saint-Etienne!

PS: le détail des points...plus tard! Désolé.

Dimanche 19 Octobre 2008
Dominique B.

Lu 1683 fois