Victoire du BLMA au Hainaut: enfin la vérité!



Les 122 d'évaluation pour Géraldine ROBERT, franchement, on avait compris qu'il y avait anguille sous roche! Ce ne sera donc au total "que" 33. En revanche, on ne pensait pas - à distance faut-il le rappeler - que les temps de jeu eux aussi étaient faux! Ce n'est donc pas 20' pour Lidija TURCINOVIC ni 26' pour Fleur DEVILLERS qu'il fallait lire mais respectivement 7'45 et 13'34. De quoi un peu mieux éclairer les lignes de stats correspondantes.

Géraldine ROBERT, MVP de la soirée
On est également rassuré pour Virginie BREMONT qui compile près de 20' et donc plus que dans la version initiale. Au bout du compte, le 40-117 doit sans doute mieux refléter la réalité de cette rencontre mais il serait grand temps qu'un peu de sérieux revienne dans les live et dans les stats des soirs de journée de championnat.

Laissons Bigdudu, statisticien hors pair, apporter les précisions suivantes: "Je me dois, en tant que statisticien, dire ce qu'il s'est passé hier soir puisque j'ai eu mon collègue nordiste au tel aujourd’hui. Suite à un plantage du logiciel à la saisie du 5 majeur, il a du durant le 1er QT réinstaller le logiciel. Pendant le deuxième QT, il a rattrapé le 1er et repris le match en condition réelle en cours de QT. A la mi-temps il avait rattrapé son retard. Il a pu relancer le live, que j'ai suivi d'ailleurs car je l'avais dans mon historique. C'est la FFBB qui avait enlevé le lien du LIVE, dommage.
Il a aujourd'hui ressaisi le match avec la vidéo pour pouvoir générer la feuille de stats avec les bons temps de jeu.
Le bug qu'il a connu est inconnu et plutot inquiétant. Cela n'explique pas pourquoi les éval sont complétement loufoques!! Mais pour les temps de jeu, c'était dû à une saisie faite à l'arrache pendant la 1ere mi temps. Il a connu ce qu'on redoute tous les WE au bord du terrain.
"

Hainaut 55 - BLMA 92 (14-31, 17-19, 12-19 et 12-23)
> Les stats de la rencontre ci-dessous...

Hainaut_Blma.pdf  (112.97 Ko)


Lundi 4 Novembre 2013
Dominique B.

Lu 488 fois