Zéro pointé!



Quelle déception! Mais quelle déception!
Attendre 48 jours pour voir ça...

Mais que s'est-il passé ce soir? OK Sheana MOSCH revient de maladie. OK Elodie BERTAL est absente. OK, OK, OK. Mais tout cela n'est pas suffisant pour expliquer la nullité du jeu proposé, le manque de solutions offertes, le peu de courage au moment de prendre des tirs ouverts... Et personne n'échappera à la sévérité du jugement: ni Pauline, pourtant à 20 points mais à 5/13; ni Alexia, que l'on n'a jamais vue si peu inspirée; ni Aurélie, si vaillante d'habitude et si empruntée ce soir; ni Shaena, transparente. Au bout du compte, cela fait du 32% de réussite, largement insuffisant pour espérer quoi que ce soit de positif.

Il faut dire également qu'en face il y avait de la taille, ne serait-ce qu'avec SARENAC (15 points et 8 rebonds)! Mais ce n'est pas le seul point qui ait fait la différence: Clarisse COSTAZ et Ingrid TANQUERAY ne sont pas non plus étrangères à l'affaire!

Nous n'aurons donc jamais été dans le coup pour gagner ce match. Ni au début, ni au milieu, ni à la fin. Pas même quand nous sommes repassés devant un court instant, 40-39 à la 25ème. Pas même quand nous avons recollé à 53-54 à 3'35 de la fin. Non, c'est une évidence: JAMAIS.

Nous attendions cette soirée pour savoir si oui ou non nous allions accrocher le bon wagon: nous avons maintenant la réponse.
Quelle déception! Mais quelle déception!

NDR: quand nous avons quitté le Palais des Sports une bonne quarantaine de minutes après la fin, les discussions allaient encore bon train entre les 2 capitaines (Aurélie et Gaëlle) et le coach Valéry DEMORY. Ambiance...
Les Filles de Mondeville, elles, étaient victimes de problèmes de douches, ce qui valait à certaines d'entre-elles de traverser la salle avec leur seule petite serviette autour de la taille!!! Image surréaliste nous redonnant un peu le sourire!!!

Dimanche 8 Février 2009
Dominique B.

Lu 1266 fois