Opération "Gran Canaria"



Je ne sais pas comment Pierre DUPERRON va aborder la chose dans la livraison du jour du MIDI LIBRE, mais je préfère être à ma place qu'à la sienne... Car c'est au pied de la montagne, au pied de l'Everest et non sur les bords du Lez que se trouvent nos Gazelles. Et maintenant, il va falloir escalader tout ça!
Leader, "cheffe" de cordée encore dimanche dernier à Tarbes, Pauline KRAWCZYK (19 points et 19 d'évaluation) sera sans doute notre atout n°1. Khadijah WHITTINGTON sera encore la grande absente, ce qui va obliger son "joker" Mandisa STEVENSON à être encore plus efficace que contre le leader et à ne pas attendre la 30ème minute pour réussir son premier panier!
Il faudra surtout éviter de donner le bâton pour se faire battre, c'est-à-dire perdre 24 ballons contre 13 seulement en face!
Et si la bonne surprise était finalement la présence dans le groupe de Constance JINKS que l'on annonçait avec une suspicion d'aponévrose plantaire?
Pauline heureuse avec Sylvie ou Pauline réconfortée par Sandra? Quelle sera le verdict de ce match retour?

Tout comme au tour précédent Gran Canaria avait repris 26 points lors de la rencontre retour (71-45)après en avoir concédé 22 (40-62), c'est un véritable exploit que nos préférées devront accomplir! Et si par malheur nous devions quitter cette compétition plus tôt que prévu, autant que ce soit par la grande porte!

Lire la présentation de Pierre DUPERRON dans le journal du jour...

Jeudi 4 Février 2010
Dominique B.

Lu 1425 fois