Une victoire importante mais...



On s'attendait à une rencontre compliquée, à un match serré, voire à une défaite. Et bien le BLMA a déjoué tous les pronostics ou presque en s'imposant facilement au Hainaut 78-54.

Dès l'entame Alicia POTO retrouve les commandes de la machine lattoise et les sudistes se détachent rapidement 10-0 (5ème). Ce n'est d'ailleurs qu'à ce moment que les "vertes et marrons" parviendront, par Clémence BEIKES, à déflorer leur côté du tableau d'affichage. L'écart de 10 unités sera maintenu habilement jusqu'à a 10ème. Un premier trou est déjà fait, mais il n'est rien à côté de celui qui va conclure la mi-temps: en 6 minutes de la 14ème à la 20ème, seule Emilie SILBANDE parviendra à convertir un tir balancé derrière l'arc. Et comme en face on score presque à tous les coups, la marque atteint 44-17 à la 20ème. Le match est joué.
Si on remarquera positivement les évaluations inhabituellement positives de PEROVANOVIC (28) et LELAS (18), on notera une nouvelle fois que malgré l'ampleur de la défaite, l'UHBSA totalise plus de passes décisives que le BLMA (15 contre 14).

> Les statistiques de la rencontre par ici...

Lundi 15 Novembre 2010
Dominique B.

Lu 1378 fois