Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Une victoire importante mais...



Une victoire importante mais...
On s'attendait à une rencontre compliquée, à un match serré, voire à une défaite. Et bien le BLMA a déjoué tous les pronostics ou presque en s'imposant facilement au Hainaut 78-54.

Dès l'entame Alicia POTO retrouve les commandes de la machine lattoise et les sudistes se détachent rapidement 10-0 (5ème). Ce n'est d'ailleurs qu'à ce moment que les "vertes et marrons" parviendront, par Clémence BEIKES, à déflorer leur côté du tableau d'affichage. L'écart de 10 unités sera maintenu habilement jusqu'à a 10ème. Un premier trou est déjà fait, mais il n'est rien à côté de celui qui va conclure la mi-temps: en 6 minutes de la 14ème à la 20ème, seule Emilie SILBANDE parviendra à convertir un tir balancé derrière l'arc. Et comme en face on score presque à tous les coups, la marque atteint 44-17 à la 20ème. Le match est joué.
Si on remarquera positivement les évaluations inhabituellement positives de PEROVANOVIC (28) et LELAS (18), on notera une nouvelle fois que malgré l'ampleur de la défaite, l'UHBSA totalise plus de passes décisives que le BLMA (15 contre 14).

> Les statistiques de la rencontre par ici...

Lundi 15 Novembre 2010
Dominique B.

Lu 1378 fois
Notez



1.Posté par Odette le 15/11/2010 10:03
Le Hainault a vaincu Aix ,à Aix (56/63) alors que Aix battait BLMA d'un point , comme le dit Dominique le match serait difficile ,or surprise ! dés le début de la rencontre ...et qui s'est poursuivie jusqu'à la pause de la mi-temps . Où est St Amand ? aux abonnés absents ? ou noyé dans "les Eaux "?Toujours est-il que cette équipe n'offre aucune résistance . Le BLMA déroule son jeu avec une adresse et une réussite qu'on ne lui connaissait pas .Les locales vont se ressaisir et le 3ème QT 14/17 sera plus équilibré elles vont remporter le 4ème .Cette 2ème mi-temps est plus conforme à la réalité . Il est vrai qu'à ce moment Montpellier avait un matelas très confortable et n'était plus obligé de se battre bec et ongles pour l'emporter . Toujours" en devenir" ,hier c'était plutôt "en explosion" Félicitations à l'équipe et que cela dure contre Charleville samedi prochain .

2.Posté par Ephrem le 15/11/2010 12:18
1976 ASPO Tours devient champion de France ,j'étais supporter .
1979 Le Mans devient champion de France ,j'étais supporter .
Il s'agit d'équipes de basket masculin .mais jamais 2 sans 3, le troisième titre de champion dont je serai supporter sera peut-être féminin . Qui sait ? Pour l'instant ce n'est pas trop mal parti . L'avenir se présente sans trop d'obstacle car il n'y a ni eurocoupe ,ni euroligue donc une grande disponibilité pour le championnat ,; . contrairement aux adversaires les plus redoutables . Sans mépriser les équipes de Charleville à domicile et de Calais ,je pense qu'elles sont à la portée de BLMA ce qui permettrait d'engranger deux victoires . Les choses se compliqueront sûrement avec Mondeville et Basket Landes à domicile , Villeneuve en déplacement ,mais l'équipe aura pris son rythme de croisière donc pourquoi pas aussi des victoires et des points dans la hotte de Noël du BLMA ????
Je sais que je passe pour un optimiste "indécrottable "(quand il s'agit de l'équipe que je soutiens ) mais je pense que cette année est l'année du "possible".

Nouveau commentaire :




Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.