Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

50/50, balle au centre: il faudra gagner!



Après la rencontre de la semaine dernière qui a pourtant vu les petites jeunes de Thomas CANARD l'emporter de 7 unités 48-41, que penser de nos chances de qualification? Qu'elles sont sans doute supérieures à ce qu'elles auraient été en cas de défaite ou...inférieures à ce qu'elles auraient été si nous l'avions emporté de 20 points!

Balle au centre entre Aurélia MOULLEC et Anaïs FOISSE.
Balle au centre entre Aurélia MOULLEC et Anaïs FOISSE.
Une fois dit cela, on sera plus efficace en disant qu'avec cet écart positif et favorable mais infime on peut estimer à 50/50 nos chances de qualification pour le Final 4, même s'il reste maintenant à négocier dans les meilleurs conditions cette rencontre retour en territoire ennemi. Il y a donc de fortes chances qu'il faille l'emporter pour se qualifier sur l'ensemble des deux rencontres, sans quoi la gestion de l'écart risquerait de devenir compliquée et quasi-aléatoire.
Souhaitons donc à notre petite troupe de réussir ce superbe pari, elle le mérite largement!

Dimanche 19 Mai 2013
Dominique B.

Lu 538 fois
Notez


Nouveau commentaire :




Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.