Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

A vos marques... Prêtes? Jouez...et gagnez!



Sont-elles prêtes, finalement? On ne le saura que cet après-midi sur le coup de 17 heures. A ce moment là, les U17 du BLMA auront disputé leur demi-finale contre leurs homologues de la SIG, vice-Championnes de France la saison dernière. Thomas CANARD l'a dit hier dans son interview de présentation: ce sont les Bas-Rhinoises qui seront favorites. Le petit groupe lattois - au sein duquel Sara GOMEZ remplace une Amel BOUZENNA ayant abandonné le navire au dernier moment - fera bien entendu tout pour faire mentir les pronostics et gagner le droit de disputer la grande finale de dimanche.
Bon match à toutes et profitez bien de ce dernier week-end de compétition! Comme le dit si bien Alain S.: "Allez les "Increvables", la finale est en ligne de mire, bon courage pour demain , et lâchez vous!"

Claudie Hucault (coach), Emmanuelle Modju, Zerina Kurtic, Mélanie Jeannelle, Manon Boehrer, Charlotte Blondel, Marie-Paule Foppossi  Accroupies de gauche à droite : Valentine Thal, Justine Wintz, Leia Bouderra, Cécile Dambach, Louise Kuhl: les adversaires du jour (photo Sig Amateur)
Claudie Hucault (coach), Emmanuelle Modju, Zerina Kurtic, Mélanie Jeannelle, Manon Boehrer, Charlotte Blondel, Marie-Paule Foppossi Accroupies de gauche à droite : Valentine Thal, Justine Wintz, Leia Bouderra, Cécile Dambach, Louise Kuhl: les adversaires du jour (photo Sig Amateur)
Dans l'autre rencontre, Mondeville affontera le Lyon Basket de Matthias MANCA. Une équipe habituée au titre - aux titres devrait-on dire - face à une des plus belles formations que nous ayons affrontées cette saison. Alors: pour qui le grand match de dimanche?

Samedi 1 Juin 2013
Dominique B.

Lu 1628 fois
Notez


Nouveau commentaire :




Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.