Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Aix dérape!



Pour ajouter un peu au fait que je n'aime décidément pas cette formule de championnat, n'oublions pas le fameux "Challenge Round". Si, vous savez, le Tournoi pour les clubs classés 5 à 12 et dont le vainqueur est qualifié en EuroCup.

Et bien Aix a tout simplement décidé de ne pas le jouer. Ou plutôt de le balancer en n'envoyant à Mondeville que 7 joueuses... dont les 3 pros DEAS, VAN MALDEREN et CAMINO. Plus 4... cadettes! Du foutage de gueule, une insulte à la LFB, au public, aux sponsors... Enfin, un gros bras d'honneur à beaucoup de monde. Ou mieux...
Aix dérape!

On me dira que la formule est moyennement excitante, qu'Aix peut ainsi sans doute économiser quelques euros en renvoyant avant l'heure ses australiennes et KB SHARP, que le président BOILON ne veut pas de la Coupe d'Europe, qu'il est déjà à peu près sur de la jouer, qu'étant donné la santé des clubs de LFB il ne risque aucune sanction...
On pourra m'expliquer tout cela.
Mais peut-on envisager qu'un jour ce soit les 3 dernières journées de la phase régulière qui soient ainsi "balancées"?

Cerise sur le gâteau, le match retour à lieu vendredi... à 17heures! A croire qu'à Aix personne ne travaille en semaine!

Lire par ici] également...

Jeudi 23 Avril 2009
Dominique B.

Lu 2227 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.