Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Amateurisme!



D'habitude, les jeunes préposé(e) à la serpillière mettent un peu de temps à réagir, mais tout se passe finalement bien...même si c'est parfois avec l'aide des joueuses. Point de souci de ce genre ce soir puisque l'organisation a tout simplement...oublié les serpillières! Il a donc fallu à la première occasion que ce soit Ana LELAS qui sacrifie sa serviette pour que...Émilie GOMIS puisse essuyer le parquet.

Non ce ne sont pas les nouvelles serpillières du BLMA mais la serviette d'Ana LELAS!
Non ce ne sont pas les nouvelles serpillières du BLMA mais la serviette d'Ana LELAS!
On pouvait alors espérer la mise en route en urgence de "l'opération serpillière" mais que nenni! Quelques minutes plus tard, comme rien ni personne n'avait bougé le petit doigt, c'est Ana qui est venu elle-même et toujours avec sa serviette éponger le parquet.
Et dire qu'en début de saison la communication du Président a été principalement axée sur les amendes soit-disant injustes de la FIBA et le "racket" opéré par l'institution européenne... C'est vrai quoi, c'est toujours de la faute des autres!

Jeudi 1 Novembre 2012
Dominique B.

Lu 2189 fois
Notez



1.Posté par Toms le 31/10/2012 23:23
Cela est bien vrai - Je trouve cela scandaleux de voir les joueuses " pratiquer le jeu de la serpillière", de plus avec la serviette d'Anna -
Messieurs les dirigeants, qu'attendez-vous pour remédier à cette grosse lacune ?

2.Posté par Anonyme le 01/11/2012 09:08
En lisant le titre, je pensais que vous aviez remarqué qu'une joueuse s'était trompé de tenue. elle est venue avec sa tenue LFB et non FIBA. Nouvelle amende en perspective. Petit jeu: à vous de trouver qui c'est. Un indice pour le précédent déplacement d'Eurocoupe, elle avait oublié de se réveiller (double billet d'avion, attente interminable du reste de la délégation avant de prendre le bus etc....).
C'est là, aussi sans doute la faute du Président qui était resté à la maison pour raison d'économie.

3.Posté par Le Sarthois le 01/11/2012 10:20
C'est un jugement très injuste pour les clubs amateurs qui savent se mobiliser avec leurs bénévoles pour éviter ce genre d'incident. Le ridicule ne tue pas, et donc le club ne mourra pas de cela! Heureusement, l'équipe PRO ( qui est l'unique préoccupation du club) a tenu son rang et félicitations aux filles et à leurs entraîneurs.

4.Posté par Dominique B. le 01/11/2012 13:09
@ Anonyme: ah si l'anonymat n'existait pas...! J'adore! Je constate que la garde rapprochée monte au créneau à la première occasion, y compris quand son Président n'est même pas attaqué! Il faut juste être honnête au moins intellectuellement et ne pas accuser les autres des choses dont on est responsable. Comme ceux qui pleurent les amendes et autres retraits de points quand ils se font prendre à 110 et que c'est limité à 90!
Pour la mauvaise tenue, j'ose au moins espérer que les amendes pour fautes individuelles sont retenues sur le salaire des "coupables". C'est la moindre des choses dans toute entreprise organisée et un club qui a 2 M€ de budget est une entreprise et doit aussi être géré comme tel.
Quant à la dernière phrase, clairement, je ne crois pas à cette seule raison.

@ Sarthois: C'est tellement vrai que j'avais pensé au départ à un autre titre et que j'ai modifié au dernier moment. Mais c'est clair: un pro qui gère comme un amateur est plus dangereux qu'un véritable amateur. Et franchement, le Sarthois nous manque...

5.Posté par Ephrem le 01/11/2012 16:22
Amateurisme .....sauf pour manier la serpillère ....hier se sont des PRO ,et pas des moindres ,qui ont fait le travail avec un serpillère de luxe s'il vous plait !!!!! Quel club peut en dire autant ? Bravo à l'équipe qui a su faire le ménage aussi bien sur le parquet que chez les russes !!!

6.Posté par VERO le 01/11/2012 21:25
Moi j'ai trouvé la solution, je propose à mes benjamines de revenir. Je reste persuadée que si je leur demande de revenir comme contre le Hainaut en championnat elles viendront sans se faire supplier.... hi hi hi hi !!!!!

Nouveau commentaire :




Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.