Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Au fil des saisons...

NDLR: un joli article signé Caroline pour illustrer, le hasard faisant bien les choses, les 3 derniers albums de l'année 2009: les poussins contre Saint-Gely et les pros contre Arras et Challes.



Au fil des saisons...elles peuvent être "tendances", éblouissantes, ternes, sans représentation, ni faste ni paillette et pourtant, suivant une galerie de portraits, évènements, paysages, lieux circonstanciés et tout en fonction de la position, humeur, attitude, gestuelle, grâce, volupté, douleur, tendresse, elles se doivent être, elles sont art et technique.
Se laisser figer un espace temps, focaliser par des millions de pellicules ou immerger par des particules, ces clichés fixent une image et par exposition peuvent vous projeter dans la lumière.
C’est une épreuve à toute épreuve de les figer en mode "instantané" mais de temps en temps, en fonction de chaque ressentiment flashé, de bien belles illustrations se laissent dompter pour le plaisir des yeux. Par une sage décision, ou folle tout est selon le degré de prise de vue, la photographie se met alors en mode pause, juste par mouvement et grâce du geste.
Qu’elles soient négatives au cœur de métal, ces bien belles cartes postales se forment de tirages qui peuvent à l’œil, être d’un banal pour certains mais vision pour tout autre. Laissez-les alors sublimer ou pas, et s’épanouir sur une pensée admirative.
Simple anonyme, j’en aime les courbes, les scènes immortalisées prises à vive allure, les sourires et autres grimaces, les douleurs, les marques d’un visage, les allures corps à corps, les ambiances qu’elles dégagent.
Au fil des saisons...

Que dire d’un cliché qui pris à l’improviste, sans programmation, est un bien beau tableau que lors qu’il représente une scène dite immortelle, souvenir, nostalgie, moment donné, passé sous silence.
Ces galeries, cette initiative juste le temps du ressouvenir, ces albums parsemés de clichés déci- delà, me donnent envie de venir taper la balle juste le temps d’un QT à l’unisson, au fil des saisons…

Mercredi 23 Décembre 2009
Caroline

Lu 1414 fois
Notez



1.Posté par supporter44 le 23/12/2009 17:38
l'importance des photos riche idée de le préciser! on garde les mauvais mais aussi les bons souvenirs c'est ce que je retiens après matches on en a un bien bel exemple chez vous les albums des rencontres ainsi que sur ces vignettes collées sur la photo du post (riche idée aussi Dominique on devrait faire pareil sur notre site!)
bonnes fêtes aux gens du Sud et à Caroline

Nouveau commentaire :




Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.