Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Au travail pour que l'aventure soit encore plus belle!



C'est Pierre DUPERRON qui le disait - et ses commentaires ici sont rares et donc chers - à peine le résultat connu et le post publié: "Les filles, vous avez réalisé quelque chose d'énorme, savourez... pas trop longtemps tout de même !! Puis mettez-vous dans la tête qu'il y a encore quelque chose de plus grand à faire dans quinze jours à condition d'y croire, de mêler humilité, ambition, abnégation, don de soi...". Maintenant que l'on a bien profité et célébré la qualification, il est sans doute temps de commencer à se mettre au travail afin que de transformer ce résultat en un objectif encore plus élevé et non en un aboutissement.

Au travail pour que l'aventure soit encore plus belle!
Et c'est tout un club qui doit être tourné vers de dernier objectif. Sera-ce le cas? Allez savoir... Côté technique, on peut sans aucun doute faire confiance à Thomas CANARD le coach et Guy PRAT son assistant - de luxe, la préparation de la double confrontation face à Angers l'a encore prouvé - pour mitonner entraînements et éventuellement vidéos adaptés à la situation. Côté logistique, nul doute qu’Éric LE PAPE saura une nouvelle fois faire ce qu'il faut et mettre nos sportives dans les meilleurs conditions. Côté couverture médiatique, faisons confiance au sus-nommé Pierre DUPERRON pour nous préparer un petit quelque chose "avant" et un grand quelque chose "pendant" comme il l'a toujours fait pour les précédentes éditions. Côté parents et supporters enfin, tout est déjà prêt bien entendu. Que demander de plus?
Allez: plus que 10 jours. Que la préparation commence!

Mercredi 22 Mai 2013
Dominique B.

Lu 536 fois
Notez


Nouveau commentaire :




Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.