Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

BLMA : Silence radio et rendez-vous mercredi



Alors que chaque club communique soit sur son site internet soit sur les réseaux sociaux, c'est le grand calme côté BLMA. Sans doute tout le monde est-il encore en vacances...
Sur le site officiel du club, aucune trace des résultats des 3 rencontres déjà disputées. Pas mieux sur la page Facebook. Il n'y a guère que sur le compte Twitter que l'on finit par avoir des bribes d'infos mais souvent à coups de re-tweets des autres clubs !

BLMA : Silence radio et rendez-vous mercredi
Disons donc qu'après avoir été défaites il y a 10 jours 64-76 à Sénas face à Nice les Gazelles ont terminé ce week-end 4ème du Tournoi de Roanne après s'être inclinées samedi face à Bourges 58-74 (le résumé de la rencontre par ici...) et dimanche dans la petite finale 62-83 face à Charleville-Mézières (pour le FCB : Mestdagh 24 pts, Lithard 20 pts, Berezhynska 10 pts, Medenou 8 pts, Minte 8 pts, DeVaughn 8 pts, Majekodunmi 4 pts, Balayera 2 pts et Bouderra ; our le BLMA: Berkani 16 pts, Lardy 15 pts, Halman 13 pts, Skrela 11 pts, Godin 4 pts, Michel 3 pts, Gomez, Fisher, Foisse et Faye ; Merci Charleville pour les infos).

La préparation continue ce mercredi à 19 heures au Palais des Sports avec une nouvelle rencontre amicale, cette fois face à Toulouse. Malgré les absences de Mistie BASS, Jenna O'HEA et Valériane AYAYI on vous y attend nombreux pour découvrir les petites nouvelles Sarah MICHEL et Lisa BERKANI !

Lundi 14 Septembre 2015
Dominique B.

Lu 655 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.