Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Belle victoire des plus petits



Belle victoire des plus petits
Dans un match en partie gâché par l'absence de l'arbitre soi-disant prévu, les poussins du BLMA ont battu leurs homologues de Béziers sur le score de 55 à 30.

Il a fallu que ce soit Sofian lui-même qui se colle au sifflet, ce qui a eu pour effet prévisible de créer en lui une "très légère" frustration! Difficile de coacher et de siffler, même si c'est Michel qui s'est chargé de la gestion du banc de touche!
En tout cas, les poussins ont livré un bien joli match avec un jeu de passes bien au point et bien agréable à regarder. Et comme le résultat est au bout, je ne vois aucune raison de bouder notre plaisir!

Les photos, dans l'album...

Lundi 8 Février 2010
Dominique B.

Lu 812 fois
Notez



1.Posté par calcavecchia christophe le 09/02/2010 18:00
vu des tribunes c'est un réel plaisir de regarder évoluer cette magnifique formation,guidée par un Sofian qui prend à coeur son rôle de caoch
malgrès des petits tracas comme le manque d'arbitrage...Bravo à cette bien jolie équipe qui progresse de semaine en semaine,félicitation
à son coach qui le mérite bien,régalez nous encore,j'aime ça.

CHRISTOPHE

2.Posté par Odette le 09/02/2010 19:37
Bravo les POUSSINS ! Vous avez sauvé l'honneur ce WE ! LES N2 ,les Pros ont perdu ....heureusement que vous étiez là . Merci à toute l'équipe et à SOFIAN qui a permis que le match ait lieu en assurant l'arbitrage . Offrez-nous souvent des matchs comme celui-là .

Nouveau commentaire :




Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.