Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Bon pour le moral!



Alexia, Manon, Leslie, Linda et Maïté: le BLMA "pro" de ce soir avait un petit air de juniors! Ajoutez à ça une "capitaine-bis", Aurélie, aussi motivée qu'une cadette première année et vous aurez une petite idée de ce que nous avons vu évoluer ce soir lors du match contre Basket-Landes.
Tout au plus pouvait-on regretter les absences pour blessure de Pauline "Popo" et Gaëlle (entorses). Plus que 8 jours pour se remettre et on se dit déjà que ça va être court...

Que dire du match? Quelques courants d'air en défense, une tonne de 3-pts pris dans la musette (8 très exactement contre 2 seulement marqués), une Manon (dans le "5" de départ) peut-être plus motivée qu'avec les NF2, une Leslie confirmant sa grande forme, une Elodie adroite en attaque, une Aurélie chambreuse, joueuse, rieuse, espiègle et toujours aussi plaisante à voir jouer, et une Sheana relativement maladroite...
En face, c'est surtout Bineta DIOUF (18 points) qui se faisait remarquer par son adresse et une combativité parfois limite, même si Marion LABORDE (12 pts), Naignouma COULIBALY (10 pts) et Anaïs LE GLUHER (12 pts) passent aussi la barre des 10 unités.

Pour le BLMA: Manon VIERNE 9 pts, Maïté BARRAS DNP, Alexia PLAGNARD 9 pts, Sheana MOSCH 14 pts, Linda BOUSBAA 0, Sylvie GRUSZ 13 pts, Leslie FOURNIER 8 pts, Aurélie BONNAN 6 pts et Elo BERTAL 21 pts.
Bon pour le moral!

Dans la première demi-finale, Tarbes est venu à bout d'Aix 78-70.

Le BLMA rencontrera donc le TGB demain vers 17 heures pour la finale, le Pays d'Aix affrontant les landaises pour la 3ème place.

Dimanche 21 Septembre 2008
Dominique B.

Lu 1253 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.