Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Bonjour tristesse



"Chacun porte au fond de lui comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés" écrivais-je en juillet 2018 en apprenant le décès d'Odette GIANNOTTI. Malheureusement ce petit cimetière - qui se remplit bien trop vite à mon goût - vient d'accueillir un nouveau membre en la personne de Michèle BOUVIER, disparue cette semaine.

Présente dès la glorieuse époque des garçons du Montpellier Paillade Basket (un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître), elle avait ensuite basculé chez les Filles aussitôt la disparation du MPB actée par les politiques de l'époque. Avec son mari Yves, elle avait été dans les deux cas particulièrement active côté supporters, que ce soit avec les Jumpers ou comme simple supportrice.
Bonjour tristesse

Parce que c'est ça qu'elle aimait le plus Michèle : les déplacements, avec tout ce que cela entraîne comme bons moments, partage, rencontres avec les joueuses ou avec les supporters des autres équipes. Sans oublier bien entendu les pique-niques sur les aires d'autoroute ou les bons repas. La convivialité du moment, en somme. Demandez aussi aux amis du MHB ! A chaque rencontre elle ne manquait d'ailleurs jamais de prendre des nouvelles des absents.

Oui, "Bonjour tristesse" aurait pu dire Françoise SAGAN.
Comme l'a très bien résumé l'un des membres les plus éminents du Palais des Sports et des plus fidèles des joutes du Centre de Formation : "Avec Michèle, c'est tout un pan de la mémoire des supporters qui disparaît." Nul doute qu'avec Bernard, Odette, Ephrem, Antoine et quelques autres on va parler ballon(s) là-haut !
Yves, inutile de te dire combien nous pensons à toi et à vos familles...

Jeudi 1 Avril 2021
Dominique B.

Lu 468 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.