Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Comme dans un rêve



Il paraît que les Gazelles du BLMA ont su trouver les ressources pour rééditer leur énorme performance du match #2 de la finale au Prado, pourtant perdu...
Il paraît même qu'elles ont même totalement dominé ce match #3, toujours au Prado, ne concédant par exemple que 28 points en 32 minutes et se permettant même de mener de +16 chez les Championnes en titre...
Il paraît même qu'elles ont réussi à atteindre l'inaccessible...

photo LFB
photo LFB
Il paraît même, aussi incroyable que cela paraît...qu'elles sont CHAMPIONNES DE FRANCE!!!

Au beau milieu de cette nuit de dimanche à lundi, après un week-end de 3 matchs, 17 heures de route et des nuits très courtes, je dis que cela mérite d'être vérifié après une petite nuit de sommeil.
Et si on ne rêvait pas? Et si tout cela était vrai? Rendez-vous tout à l'heure pour en être sur!

Lundi 26 Mai 2014
Dominique B.

Lu 1237 fois
Notez



1.Posté par ravary le 26/05/2014 08:32
Bravo à toutes et tous .
Valery Demory a trouvé la bonne approche et.......les joueuses l'ont fait. Que dire "chapeau"!!

2.Posté par Michèle Bouvier le 26/05/2014 08:42
Et bien non tu ne rêves pas Dominique elles l'ont fait et c'est grandiose. Dans le cas contraire cela aurait été un hold up. Il leur a fallu du courage, du sérieux, du collectif pour battre bourges chez eux. Un grand bravo aux filles et aux coachs A quand la fête organisée par le BLMA ???????

3.Posté par ballinette le 26/05/2014 10:23
Il parait même qu'elles ont su tenir le coup défensivement au cours de 5 dernières minutes ô combien stressantes (je ne sais pas comment vous les avez vécues dans la salle, mais ici, ma télé en tremble encore !!), en écopant, écopant pour que le bateau qui prenait l'eau ne coule pas, alors que plus rien n'allait en attaque... il paraît enfin que c'est la capitaine elle même qui a sauvé le navire en toute fin de match avec ses 2 lancers et une interception de toute beauté....
Non, franchement, c'est tellement symbolique, tellement beau, tellement fort que ça ne peut pas être vrai ! À mon avis, on avait tellement envie d'y croire qu'on est tous victimes d'une hallucination collective à vivre le même rêve !!!

Eh ben, personnellement, je n'ai pas envie de me réveiller !! ;)


PS : une petite pensée au passage à Mlle NDongue et à son immense carrière. Rien que pour l'ovation méritée du Prado à son égard, j'aurais voulu être là ;)

4.Posté par Franck Devillers le 26/05/2014 11:02 (depuis mobile)
Bonjour Dominique,

Une seule chose à dire, respect+++ pour le travail réalisé par Valéry Demory et Monsieur Comes sans qui le BLMA ne serait pas ce qu''il est aujourd''hui.
Bravo les filles :-)))).

5.Posté par Vince le 26/05/2014 20:29
Bravo à Montpellier qui mérite amplement ce titre sur l'ensemble des finales. Elles ont complètement fait déjouer les filles de Bourges.
@ Ballinette : c'est gentil d'avoir une pensée pour Emmeline Ndongue car pour une joueuse adverse ce respect n'existe pas. Est-ce de la jalousie ou autre chose, toujours est-il que lors du petit discours d'Emmeline, se permettre de crier, d'être reprise par sa capitaine (qui mérite tellement ce titre) lui demandant de se taire et de lui répondre, je la cite "j'en ai rien à f***** d'elle, je ne la respecte pas", je trouve cela totalement inadmissible. Certaines joueuses ont vraiment de la classe et d'autres ...

Nouveau commentaire :




Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.