Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Coupe de l'Hérault : BLMA 1 (U13) - Sauvian 1 (U17)



U13 : La preuve qu'il faut être deux pour faire un bon match

On aurait presque aimé qu'elles se partagent le trophée mis en jeu tant le match a été passionnant ! Que voulez-vous : un gros public supporter et bruyant, deux équipes intéressantes, une rencontre propre et animée, un arbitrage plutôt discret, quelques joueuses hors lot (mention spéciale à Lilou DIGUET côté BLMA et au deux petites mobylettes Lily MASSOL et Margaux MARCILLAC côté Sauvian)... Tout pour passer une bonne après-midi de basket, en somme.
Cette rencontre, c'est le BLMA qui l'a menée depuis le début, s'octroyant jusqu'à 9 points d'avance à 26-17. Mais Sauvian n'a jamais lâché, recollant ainsi à 29-29 puis 31-31 à l'approche de la 30ème. Malheureusement pour les petites rouges, le 3/16 aux lancers à cet instant de la rencontre ne leur a pas permis de passer devant. Et puisqu'il fallait un vainqueur, ce fût donc le BLMA. Et si le trophée ne peut être partagé entre toutes les Filles des deux équipes, qu'au moins la paternité de cette belle rencontre le soit !

> Les photos de la rencontre par ici...

BLMA 55 - Sauvian-Serignan 47 (12-4, 12-13, 11-16 et 20-14)
Pour le BLMA : PINCHON, BLANQUARD, NYEBE, AIT-ALIA, MONDESIR, DIGUET et MATTEAU
Pour Sauvian-Sérignan : GOMILA, TALAVERA, TRAORE, ZERDAZI, MASSOL, GLEIZES, MARCILLAC, SERRES, ARRAISS et SANOE-CISSE
(pas de feuille de match pour les points...)
Vainqueurs et vaincus en U13
Vainqueurs et vaincus en U13

U17: Une finale ça ne se joue pas, ça se gagne !

Par charité chrétienne on ne fera pas de commentaire sur la rencontre ayant opposé une nouvelle fois le BLMA et Sauvian, cette fois en catégorie U17, tant elle fût à l'opposé de la précédente à tous les niveaux. "J'ai mal à mon basket", résuma ainsi mon voisin de derrière... Toujours est-il qu'en finale, il n'y a en fait que le résultat qui compte. Et ça tombe pile-poil ! Bien qu'ayant terminé la rencontre à 4 pendant les 2 dernières minutes, Sauvian s'impose sur la marque de 43-37.

> Quelques photos de la rencontre par ici...

Sauvian-Sérignan 43 - BLMA 37 (8-11, 13-8, 13-7 et 9-11)
Pour Sauvian-Sérignan: HIVIN 11 pts, CISSE 6 pts, MANNUCCI 6 pts, GUY 13 pts et BORJA 5 pts puis MARCILLAC 2 pts et BEN KHALED. SALCE dnp
Pour le BLMA : GRANDON 8 pts, BLANC 1 pt, JAMAY 5 pts, FLATRES 5 pts et SOLER 2 pts puis FUENTES 1 pt, VALLS 2 pts, ARJOL 5 pts, CAUPERT 8 pts et JUANES

Mardi 7 Juin 2016
Dominique B.

Lu 664 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.