Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Damien LEROUX (BLMA) : A jamais le premier !



Il y a les César, les Molières, la Palme d'Or... et puis il y a le Trophée de l'Avenir Féminin, un trophée tout nouveau, tout beau décerné par le syndicat des coaches de basket pour mettre à l'honneur les entraineurs Espoirs LFB.
Damien LEROUX (BLMA) : A jamais le premier !

"Et alors ?" me direz-vous ? Et alors 2 bonnes nouvelles à cela : 1/ c'est la première année que ce trophée est décerné et (surtout) 2/ c'est Damien LEROUX qui en est le premier impétrant. Il voisinne ainsi avec David GAUTIER (Asvel Lyon Féminin) et Cyril SICSIC (Feytiat), respectivement coachs de l'année eux aussi dans les catégories LFB et LF2.

Même si l'homme n'est pas du genre à s'en émouvoir plus que cela, c'est un beau symbole d'être le premier récipiendaire d'un trophée et sans nul doute une juste récompense pour Damien qui voit son travail reconnu à sa juste valeur par ses pairs. Dans l'environnement local que l'on connaît, tout est bon à prendre quand la formation est saluée.

Jeudi 15 Juin 2023
Dominique B.

Lu 1759 fois
Notez



1.Posté par Rouger Jean Claude le 16/06/2023 15:04
Félicitations Damien pour cette distinction décernée par tes pairs. Nombreux, passés par Aix, ont vu leur nom bien vite oublié. Encore aujourd'hui, le nom de Leroux fait rêver et penser aux dernières années où l'équipe d'Aix alors en Ligue 2 avait pour coach monsieur Damien Leroux.

2.Posté par Alain S le 17/06/2023 11:50
Super bonne nouvelle ! Félicitations au lauréat, pour cette récompense du travail accompli cette année et les années précédentes !

Nouveau commentaire :




Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.